beaucoup préconisent encore

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beaucoup préconisent encore

Postby xiaoxiangyu » Wed Sep 11, 2019 5:35 pm

Nous continuons à parler d’énergie et de carburant parce que c’est un moyen facile de l’imaginer. En science, cela a un nom qui est CALORIE. Une calorie est une unité de mesure d'énergie. Ainsi, dans les paragraphes ci-dessus, tout ce que vous lisez comme "carburant" doit être remplacé par "calorie" et ce sera toujours exact.
Et pourquoi est-ce important? Parce que nous pouvons le calculer et planifier notre perte Nike Air Pegasus 83 Uomo de poids en conséquence!

Un déficit calorique représente la quantité de calories que votre corps ne re?oit pas dans les aliments et doit aller chercher dans ses réserves de graisse… en le br?lant (presque) littéralement.

C’est vraiment très facile: mangez moins de calories que Nike Internationalist Mujer les calories que vous br?lez et vous perdrez de la graisse.

Courir est une activité calorique. Lorsque vous courez, vous contractez et relachez de nombreux muscles - dans les jambes, les pieds, les bras… votre rythme cardiaque augmente pour continuer à alimenter les muscles en oxygène et en nutriments (par le sang).
Vous souvenez-vous du déficit calorique? En courant, vous augmentez le nombre Adidas Zx Flux Donna de calories que vous br?lez pendant la journée. C’est un chiffre approximatif, mais on estime qu’un kilomètre parcouru br?le 150 calories (valeur très moyenne, qui dépend de nombreux facteurs, notamment de votre Adidas Zx 750 Mujer poids, de votre efficacité de fonctionnement…).

Donc, si je cours 3 milles par jour, je br?lerai 450 calories supplémentaires par jour. Cela signifie que si je continue à manger de la même fa?on, je vais perdre du poids!

Quel poids? On calcule qu'un kilo de graisse équivaut à 3 500 calories. 1 800 calories par semaine (courir 3 miles par jour, 4 jours par semaine) signifie une demi-livre de graisse par semaine. Ceci si vous mangez à votre besoin calorique quotidien. Les chances sont, si vous êtes en surpoids, vous mangez déjà plus que cela.

évidemment, la course à pied est plus complexe que ce qui a été discuté ici, mais le fait d’en faire une base aide vraiment tous ceux qui commencent à courir ou même ceux qui courent depuis de nombreuses années. Il est essentiel que les médecins traitant des blessures en course à pied comprennent cela.
En conclusion, il semble que la plupart Nike Air Max 95 Mujer des pratiquants s'éloignent de la voie consistant à aider un coureur en se concentrant sur les chaussures plut?t que sur la forme. Le terme ?chaussure appropriée? est impropre au regard de l’ancien paradigme de la sélection d’une chaussure en fonction du type de vo?te plantaire, mais beaucoup préconisent encore de choisir une chaussure de cette fa?on. La course doit permettre au pied de fonctionner comme prévu: naturellement, sans inhiber les mouvements. L'ajout de talons amortis et de mécanismes de contr?le du mouvement peut empêcher cela.
En considérant les chaussures comme le traitement de première intention dans la plupart des cas, nous devons nous assurer qu’elles n’interfèrent pas avec la fonction naturelle du pied. La chaussure doit être confortable au début (pas avec le temps), sans que le pied ait besoin de ?s’habituer à la pression qui pousse contre la vo?te plantaire?. Une adaptation progressive à cette fa?on Nike Air Max 90 Donna de courir est évidemment nécessaire, sinon des blessures pourraient en résulter, car nos pieds et notre corps ont peut-être été habitués à une forme et à des chaussures de soutien différentes. L’approche ressemble beaucoup à la création d’un programme destiné à une personne qui commence tout juste à s’exécuter, bien que plus progressive.
xiaoxiangyu
 
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