geworden und ich hasste

Inspirational stories for startup

geworden und ich hasste

Postby xiaoxiangyu » Mon Aug 19, 2019 7:58 pm

Il reste moins de 8 semaines avant mes débuts en 10 km et aujourd’hui, j’en suis assez confiant. Samedi, j’ai couru 5 km sur la route - c’est la première fois que je parcours cette distance au grand air.

J'étais vraiment ravi, surtout New Balance 574 Femme que j'ai trouvé le départ plus difficile que d'habitude. J'ai continué et j'ai fini plus vite que prévu et je pensais pouvoir continuer encore 5 à 10 minutes.

J'essaie de faire attention de ne pas trop m'entra?ner et de me blesser. C'est donc frustrant de penser que je pourrais continuer à jamais, mais que je devais m'arrêter. C’est bon pour ma motivation d’arrêter pendant que je me sens bien, car je suis plus susceptible de vouloir sortir encore et encore.

J'ai terminé en 28 minutes environ, ce qui était une surprise. Cela me prend habituellement 10 minutes au kilomètre et je m'attendais donc à un peu plus de 30 minutes. Je pense que la raison en est la route que j'ai prise. Je connais assez bien la région et j'avais tracé un itinéraire menant à une réserve naturelle et à une ligne de chemin de fer à vapeur.

Je m'attendais, Nike Cortez Mujer les week-ends fériés, à être plus fréquenté par les cyclistes et les marcheurs. Sur un parcours de 1,5 mile, j'ai croisé trois personnes: l'une était une femme plus agée et les deux autres étaient des hommes isolés.

J’ai toujours essayé de ne pas me laisser décourager par la peur de me faire attaquer en courant et j’essaie toujours de ne pas me mettre dans des situations qui me rendent isolé ou vulnérable. Quoi qu'il en soit, ces deux hommes que j'ai croisés ont accéléré mon rythme et, heureusement, c'est tout.

Quel conseil donneriez-vous aux femmes sur la fa?on dont elles peuvent surmonter cela?

Donner des conseils aux femmes pour les aider à être moins incertaines peut être difficile; Cependant, je me rappelle toujours que si vous courez, vous êtes un coureur! Il va avec le dicton, un mile de 12 minutes minute ou un mile Nike Air Max Thea Dames 6:00 min, est toujours un mile!

Peu importe votre taille, votre forme, votre taille ou votre poids, car en fin de journée, si vous courez pour vous sentir bien et garder le contr?le de votre santé, c'est tout ce qui compte.

Les gens porteront toujours un jugement sur les autres, mais vous avez la possibilité de ne pas en tenir compte parce qu’au bout du compte, c’est à vous que appartient l’opinion qui compte.

Avez-vous déjà vécu de l'insécurité concernant ce que les autres personnes pensent de votre corps ou de votre style de course, ce qui vous a empêché de courir? Si oui, comment avez-vous surmonté cela?

Partie a) J'ai vécu de l'insécurité à propos de ce que les autres personnes pensaient de mon corps, ce qui m'a fait me sentir mal à l'aise. Cela a commencé peu de temps après la puberté quand j'ai grandi de 8 pouces en Nike Internationalist Dámské moins de 6 mois et que mon corps a grossi avec cela.

De petite gymnaste, je suis devenue une grande fille musclée et je détestais être qualifiée de ?grosse?, même si cela faisait référence à ma taille. Je commence à bouder mes épaules et à me rétrécir pour essayer de para?tre plus petit.

Je le fais parfois encore inconsciemment parce que je suis plus grand que la plupart de mes amis (j’ai 5’7 ”et je change). Je n’arrête jamais de courir à cause de ?a, si j’en fais plus à cause de cela.

Mais, j'ai beaucoup appris sur la nutrition et le corps humain depuis mon adolescence et j'ai maintenant deux beaux enfants qui, en ce qui concerne la partie b), ont vaincu l'insécurité en acceptant mon corps et en l'appréciant davantage pour ce qu'il PEUT faire. que pour ce que ?a ressemble. Bien s?r, c’est génial de prendre soin de lui, mais nous n’en avons qu’un et nous devons l’alimenter pour ne pas le tromper.
xiaoxiangyu

Return to Inspirational stories