beheersen van overmatige

Inspirational stories for startup

beheersen van overmatige

Postby xiaoxiangyu » Sun Aug 18, 2019 10:18 pm

J'ai testé 5 différents modèles de montres de course et de moniteurs de fréquence cardiaque au poignet au cours des derniers mois dans le but de trouver le meilleur moniteur de fréquence cardiaque optique. Je ne pouvais pas m'empêcher d'inclure cela www.sharonmckenna.co.uk dans mon processus de test. Bien que mon objectif initial ne soit pas de l’utiliser comme montre de course principale, elle peut avoir plus de capacités que je ne le pensais. Vous devez transporter votre iPhone pour activer un GPS car il n’existe aucun GPS embarqué sur Apple Watch. Apple a indiqué que plus vous utilisiez la montre avec votre iPhone, plus elle apprenait votre foulée et vous pourrez courir sans votre iPhone tout en calculant votre allure et la distance parcourue.

Je serais ravi d’entendre les commentaires ou les questions de toute personne à propos de la montre Apple Watch afin d’aider à la révision car la disponibilité de cette dernière est limitée. S'il y a une fonctionnalité ou une question technique que vous avez, veuillez demander!

Semelle intermédiaire - Cette partie de la chaussure se trouve coincée entre la Nike Air Max Motion Femme semelle intérieure de votre chaussure et la semelle extérieure. Il est généralement construit à partir de mousse et détermine si ce sera un roulement amorti, à stabilité ou à mouvement contr?lé. Le polymère habituel sera le polyuréthane ou l’acétate d’éthylène-vinyle (EVA), mais les grandes marques utilisent leur propre science et créent des gels ou des airbags pour plus de protection, de durabilité et de performances.
Semelle extérieure - En termes simples, c'est la semelle en caoutchouc de la chaussure qui entre en contact avec le sol. Cependant, la science derrière vos coups de pied fera en sorte que votre semelle soit en caoutchouc carbone pour la durabilité (même si elle peut être lourde et rigide) ou en caoutchouc soufflé pour la flexibilité et l’amorti. Bien s?r, de nombreuses chaussures sont une combinaison des deux composés Nike Air Max 90 Uomo pour vous donner une bonne polyvalence. Coureurs de piste, vous devez vraiment penser à la semelle extérieure lorsque vous prenez en compte vos terrains.
L'autre chose à mentionner à ce stade est le talon. Ce n’est pas une partie de la chaussure, mais cela fait une énorme différence dans la fa?on dont votre pied frappe / atterrit avec le sol. La chute du talon a.k.a est compensée essentiellement par la mesure de l'épaisseur du talon.

La chute sera Nike Air Vapormax Mujer la différence de mesure entre la hauteur de la partie talon et la partie avant de votre chaussure.

Une chute de talon plus élevée encourage les frappes au talon, tandis qu'une petite chute de talon vous donnera une frappe plus médio-pied ou avant-pied.

Toutefois, il convient de rappeler que les talons plus épais sont généralement plus amortis que les chaussures de course à maintien Adidas Superstar Damen minimal.

Poste médian - Un poste médial est un dispositif qui se trouve dans la semelle intermédiaire. Il est fabriqué en EVA plus ferme que le reste de la semelle intermédiaire et est essentiel pour contr?ler une pronation excessive. Cette tige médiale se trouve dans les chaussures de contr?le de la stabilité et du mouvement, mais n'est pas nécessaire dans les chaussures coussinées ou neutres.
Jonc - La tige est une structure de soutien intégrée Nike Air Pegasus 83 Dámské entre la semelle intérieure de la chaussure et la semelle extérieure située sous la vo?te plantaire. Le travail de la jambe consiste à rigidifier la chaussure, ce qui rend le milieu de la chaussure plus résistant à la flexion ou à la torsion. La tige garantit que les chaussures se plieront au niveau des orteils plut?t que sous la vo?te plantaire. C’est une pièce ma?tresse de la chaussure qui donne résistance et stabilité tout en maintenant la souplesse dont elle a tant besoin. Vous trouverez une tige dans la plupart des chaussures de course, à l'exception des styles minimaliste et racer.
xiaoxiangyu

Return to Inspirational stories