manier die asymmetrisch

Inspirational stories for startup

manier die asymmetrisch

Postby xiaoxiangyu » Mon May 20, 2019 9:20 pm

Ne vous laissez pas décourager par les blessures dues à la surutilisation ou par les statistiques en position assise; engagez-vous simplement à bouger plus et mieux.

Dink Taylor, www.inflatablerun.nl propriétaire de Fleet Feet Huntsville en Alabama, existe depuis plus de 40 ans et a complété des centaines de courses, dont des marathons et des ultra marathons. Le plus grand secret, dit-il, est de "continuer à avancer".

Il attribue sa longévité dans le sport au mouvement régulier et aux soins stratégiques. Une fois passé l'age de 50 ans, il a commencé à réchauffer ses muscles avec un batonnet de massage Addaday avant chaque course. Il rend régulièrement visite à un chiropraticien, se fait masser deux fois par mois et fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder ses muscles laches et mobiles.

Il est difficile de sentir que vous avez le contr?le au bureau, mais hiérarchiser les déplacements peut être plus facile que vous le pensez. Proposez des réunions de marche à votre patron ou à vos collègues. Lorsque vous téléphonez,Nike Air Vapormax Damen faites-le en vous promenant.

Buvez de l’eau, et levez-vous pour remplir votre tasse et pour répondre à l’appel de la nature une fois que celle-ci se frayera un chemin dans votre système. Garez-vous loin du batiment et donnez-vous une chance supplémentaire de promenade. Vous obtenez l'image. Cela prend juste une intention. Vous pouvez même inciter votre lieu de travail à adopter une culture plus active.

Ajoutez de la variété à votre entra?nement
Protégez-vous Adidas Ultra Boost Womens du surentra?nement en changeant les choses. Les blessures de course les plus courantes sont causées par des mouvements répétitifs. Les corps ont besoin de mouvements variés, mais de nombreux coureurs négligent de s’entra?ner de fa?on transversale, désireux de parcourir des kilomètres plus longs, de manquer de temps ou d’intérêt. L'entra?nement croisé rend les choses plus intéressantes! Allez faire un tour à vélo, une randonnée, une baignade. Essayez l'escalade. Vous vous rendrez plus fort et pimentez votre vie.

Par Kate Schwartz. Schwartz est compétitive depuis 20 ans et travaille actuellement avec le Asheville Running Collective. Elle vit à Asheville, en Caroline du Nord, avec son mari, Alex, et leur chat, Clementine.

Il y a beaucoup à aimer avec la nouvelle ISO Saucony Switchback, mais la première chose que vous Adidas Zx 750 Damen remarquerez est le système de la?age innovant.

Saucony, en partenariat avec une société appelée Boa, utilise un système de la?age à cadran rapide pour sécuriser les chaussures à vos pieds.

La technologie Fit System de Boa est déjà intégrée dans les chaussures de nombreux sports et industries: bottes de snowboard, chaussures de cyclisme et vêtements de travail, toutes les versions pour recruter des lacets à porter. Le Switchback a donc adopté la technologie éprouvée de Boa.

Les testeurs de Fleet Feet ont constaté que le système fonctionnait parfaitement. Appuyez sur le cadran comme un bouton pour engager le système, tournez-le pour serrer les lacets, puis ouvrez le cadran pour relacher instantanément la tension. Il semble avoir la bonne forme à chaque fois.

?J'aime le système de la?age Boa?, déclare un testeur. ?Je ne sais pas Nike Free 5.0 Donna comment ?a marche, mais ?a semble cesser de tourner quand ?a se trouve au bon endroit. Je n’ai eu aucun problème à courir et j’ai réalisé que j’avais les lacets trop serrés. ”

Elle a également dit que les lacets étaient bons pour courir dans le froid. Lorsque les gants ont rendu difficile l’attache et l’adaptation des lacets traditionnels, le système Boa est facile à man?uvrer sans avoir à exposer ses doigts à l’air.

Un autre testeur a constaté que le système de la?age permettait un ajustement rapide et précis et qu'il était facile d'ajuster l'ajustement en déplacement. De plus, le fait d'appuyer sur le cadran a libéré suffisamment de tension en un clic pour qu'il puisse glisser les pieds sans bouger ni desserrer le reste de la chaussure.

L'ajustement global de la chaussure était spacieux. Un testeur aux pieds larges dit Nike Air Max 270 Herrenqu'il avait assez de place dans la zone des orteils pour se sentir à l'aise, mais pas tellement qu'ils se sentaient négligés.

Les tests les plus élogieux, cependant, viennent d'un testeur qui passe beaucoup de temps sur les sentiers. Elle dit qu'il ne lui a fallu que quelques kilomètres pour tomber amoureuse du système Boa et de son ajustement général.

"Après deux miles, je savais que je les aimais", dit-elle. "Après trois heures, j'ai décidé de pouvoir faire un ultra en eux. Ils ont étreint mon médio-pied exactement comme je le voulais (merci, Boa!), Et ont laissé suffisamment de marge de man?uvre pour les orteils (la quantité idéale en réalité)."
xiaoxiangyu

Return to Inspirational stories