moulée de la Supernova Séquence

Inspirational stories for startup

moulée de la Supernova Séquence

Postby xiaoxiangyu » Tue Jan 15, 2019 12:43 am

J'ai eu mon premier marathon DNF dans une paire d'Inspire 10. à l'entra?nement, j'ai remarqué qu'ils étaient étroits, mais je n'y pensais pas car c'était serré, mais pas trop. J'ai adoré le soutien supplémentaire, surtout du c?té plus lourd pour un coureur.

Vers la fin de ma course, la coupe étroite m’était finalement arrivée et mes chaussures blanches étaient maintenant tachées de rouge par des cloques dans la zone des orteils. Je ne pouvais pas continuer Adidas Gazelle Femme parce que j'avais tellement mal.

Je leur ai donné une chance de plus quelques semaines plus tard, mais une performance similaire m'a obligé à prendre ma retraite et à passer à autre chose.

En les revisitant quelques années plus tard, j'étais naturellement un peu nerveux, mais j'y suis entré avec un esprit ouvert. Je suis un grand fan des mises à jour apportées à la fondation de la chaussure.

Il a une conduite douce et s'adapte à chaque coup de pied. Je vais regarder au-delà de l'étroitesse dans la zone des orteils car il est offert en large.

Je maintiendrai le fait que je ne suis pas fan de l'apparence esthétique, mais la conduite est vraiment ce qui compte. C'est un entra?neur de stabilité solide qui est là pour le long terme.

Il est construit comme un 18 roues. Il est lourd et volumineux, mais une fois qu’il a atteint la Nike Cortez Femme vitesse, il faut compter avec lui.

Cette chaussure me rappelle tout particulièrement le Clifton 2 de HOKA, mais le coussin est un peu plus ferme, en particulier au niveau des orteils, et la Ravenna a un ajustement plus s?r au milieu du pied - bien que ce ne soit pas ce que je préfère dans un blocage serré.

Pour moi, cela ressemble essentiellement à un croisement entre le ASICS Gel-Nimbus (14 est le dernier modèle dans lequel je suis tombé) et HOKA Clifton 2. Bien que la Nimbus soit une chaussure neutre, elle offre une touche de stabilité. sentir dans la Ravenne.

ASICS propose le pied-de-biche et la pointe de pied ajustés que je préfère (Nimbus, Kayano, GT-2000), tandis que les chaussures HOKA sont plus spacieuses. Dans Ravenna 8, Brooks établit un équilibre entre les deux types d'ajustement.

Ravenna est bien en place dans le Nike Air Max 270 Herren talon (bien que pas aussi bloquée que Gel-Kayano) et convient parfaitement au début du médio-pied (serré) avant de se relacher progressivement entre le Asics Gel Lyte 3 Femme milieu du pied et la zone des orteils.

En les comparant avec mes HOKAs, ASICS et la partie supérieure moulée de la Supernova Séquence, 9, Ravenna 8 ne ressemble pas seulement à un croisement entre la coupe ajustée d’ASICS et la coupe ample de HOKA, la hauteur moulée de Box semble être à mi-chemin entre le moule d'ASICS et la hauteur de la botte de pied adidas pour la séquence 9.
xiaoxiangyu

Return to Inspirational stories