choisir une chaussure que vous aimez

Inspirational stories for startup

choisir une chaussure que vous aimez

Postby xiaoxiangyu » Thu Dec 07, 2017 12:07 am

La littérature populaire de course et de médecine du sport recommande que les personnes avec des arches élevées choisissent des chaussures de rembourrage, celles avec des arcs normaux devraient choisir des chaussures de stabilité, et celles avec des pieds plats devraient choisir des chaussures à mouvement contr?lé. La littérature indique que de telles chaussures compenseront la fa?on dont ces types de pieds frappent le sol pendant la course et diminueront les blessures aux jambes et aux pieds.

"Cela a semblé à beaucoup d'entre nous pour avoir du sens", a déclaré Jones, un coureur de longue distance depuis de nombreuses années. "Mais quand nous l'avons examiné dans de multiples études scientifiques, il s'est avéré être un mythe sportif."
Nike Air Max 90 Womens
Jones et ses collègues ont été invités par le Département de la Défense à tester si les stagiaires de base ont subi moins de blessures si les chaussures étaient adaptées au type de pied comme le suggérait la littérature.

Dans l'ensemble, les experts en traumatologie du commandement de la santé, sous la direction du Dr Joseph Knapik, ont examiné plus de 9 000 paires de pieds, mesurant manuellement la hauteur de l'arcade et prenant des empreintes de pieds. Dans l'étude la plus récente sur les recrues marines, Adidas Hamburg Womens 1 400 hommes et femmes ont été divisés en deux groupes au hasard, un groupe recevant des chaussures correspondant à leur type de pied et l'autre groupe (le groupe témoin) recevant des chaussures de stabilité.

Comme leurs homologues de l'armée et de l'aviation de deux études antérieures, les recrues avec des chaussures Nike Air Max 95 Donna prescrites selon le type de pied subissaient le même taux de blessures que celles du groupe témoin, indépendamment d'autres facteurs tels que l'age, le sexe, la race et le tabagisme.

Les services militaires sont très intéressés par la prévention des blessures, et pour de bonnes raisons.

"Les blessures sont le principal problème de santé dans l'armée américaine, ce qui se traduit par environ deux millions de visites à des installations de traitement médical par an", a déclaré Jones. "Parmi ceux-ci, plus de Nike Air Max 2017 Donna50 pour cent sont des blessures aux membres inférieurs causées par un entra?nement de poids, et le plus grand coupable est la course."

En plus de la douleur et de la perturbation subies par le membre du service, de telles blessures signifient que le temps de service est perdu à la récupération, ce qui à son tour affecte l'état de préparation de l'unité.

Certains experts médicaux affirment que la morphologie statique du pied (ce que Jones et ses collègues ont examiné dans leurs études) est moins prédictive des blessures que l'étude du pied en mouvement, mais jusqu'à présent cette théorie n'a pas été mise à l'épreuve scientifique.

En attendant, qu'est-ce qu'un coureur à faire?

"Vous ne pouvez pas simplement regarder le type de pied comme base pour choisir des chaussures de course si vous voulez éviter les blessures", a Nike Cortez Donna conseillé Jones. "Vous devriez choisir une chaussure que vous aimez et qui se sent à l'aise."
xiaoxiangyu
 
Posts: 1001
Joined: Thu Apr 07, 2016 4:59 pm

Return to Inspirational stories

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron