sentez dans une ambiance

Inspirational stories for startup

sentez dans une ambiance

Postby xiaoxiangyu » Fri Aug 10, 2018 12:56 am

C'est tellement génial! Parlons de la nourriture - la fa?on dont vous mangez a-t-elle changé avec votre nouvel accent sur la force et la forme physique?

Absolument. Avant la grossesse, mon régime alimentaire était un régime américain typique. J'ai mangé beaucoup de choses avec des sucres raffinés et des conservateurs cachés, des sodas diététiques, des glucides raffinés, etc. J'ai toujours aimé les fruits et légumes et en mangea beaucoup! Ce n'est que lorsque j'ai lu un livre sur la nourriture et sur la quantité de produits chimiques et autres déchets que les Américains ont mis dans leur corps que j'ai Adidas Zx Flux Womens réalisé que je suis dans le noir depuis si longtemps! Maintenant, Nike Air Max 95 Donna je mange tous les fruits et légumes biologiques, les viandes biologiques (volaille et poisson), les ?ufs et j'ai coupé la plupart des produits laitiers (sauf le fromage occasionnel, car j'adore la pizza).

Quels sont vos défis pour suivre votre routine de remise en forme?

Le plus grand défi pour moi, conformément à ma routine, est la nourriture. J'adore manger et parfois, surtout pendant les vacances, je suis tenté de prendre un dessert à la beauté ridicule ou de prendre quelques secondes pour Thanksgiving. à ce stade de mon parcours physique, je ne trouve pas difficile de suivre mon programme d'entra?nement, car si je m'ennuie, je viens d'acheter un nouveau DVD ou d'essayer quelque chose de nouveau pour la motivation. La variété est le piment de la vie comme on dit!

Vos Nike Air Max Thea Femme photos sont incroyables et vous êtes évidemment une maman Nike Cortez Femme incroyablement forte! Merci beaucoup d'être apparu sur Fit Mama Friday, Alexa!

Quel a été le sur / sous cette durée? Qui a eu un mois? Up Ouais, en décembre, j'ai commencé un nouveau plan d'entra?nement ... pour un demi-marathon en juin. écoutez moi, ce n'est pas fou, je vous le promets.

Si vous vous en souvenez, j'ai récemment re?u un poste d'invité par un excellent entra?neur de course, Scott Fishman. En parlant avec lui avant d’avoir organisé le post invité, j’ai mentionné que mon prochain objectif était d’écraser - et non pas de ?battre?, pas ?mieux?, mais ?d’améliorer? - mais de CRUSHER mon RP semi-marathon. En fait, je veux prendre 8 minutes de mon PR. Plus précisément, je veux courir 1h45 au Half Marathon Covered Bridges au Vermont en juin. En bref, Scott voulait m'entra?ner, je voulais être formé, alors je me suis inscrit Nike Cortez Dames à son programme et je suis actuellement au milieu d’un plan d’entra?nement pour atteindre mon objectif ?Crush a PR?! Pour le moment, l’accent est mis sur l’augmentation progressive de la durée de ma longue course, ainsi que sur l’intégration d’une certaine rapidité, afin de créer une base solide.

J'ai mentionné hier que la formation est basée sur le temps plut?t que sur le kilométrage. C'était un ajustement mental pour moi, car je ne me suis jamais entra?né avant, mais je l'apprécie vraiment maintenant. Il me manquait aussi les entra?nements à la vitesse à suivre, ou les allers-retours, comme lors de l'entra?nement pour le marathon de New York. Pour le moment, j'utilise les longues courses comme mon "juste pour le plaisir". Le rythme est facile et régulier, donc je peux profiter de l’environnement et laisser mes pensées vagabonder.

Et Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen si vous vous sentez dans une ambiance de bienfaisance, vous pouvez vérifier la charité incroyable que je court dans la moitié de CBHM! Voici le lien pour les dons: Page de collecte de fonds de Carly Pizzani pour David's House
xiaoxiangyu

Return to Inspirational stories