principalement les fibres à contraction

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principalement les fibres à contraction

Postby xiaoxiangyu » Wed Jul 11, 2018 1:34 am

Que vous soyez zoné dans votre iPod ou absorbé dans le paysage que vous traversez, la plupart des coureurs de plein air n'aiment pas se déplacer à l'intérieur pour utiliser des tapis roulants lorsque le temps se gate. Beaucoup continuent de s'enfuir par la pluie vergla?ante, la glace et même la neige, risquant des blessures et des maladies par l'exposition. Pourtant, les avantages de l'utilisation des tapis de course et des gymnases peuvent avoir des ramifications de grande envergure pour le coureur dédié, de la forme et la technique à la prévention des blessures et la gestion.

Se déplacer à l'intérieur d'une salle de gym bien éclairée entourée de miroirs peut souvent aider les coureurs à analyser leur posture et leur technique. Niggling problème du bas du dos? Peut-être que vous collez vos fesses quand vous courez. Douleur au genou persistante? Est-ce qu'il se tord quand votre pied atterrit? L'utilisation de miroirs pour analyser votre posture et votre forme lorsque vous courez peut faire la différence entre une course douloureuse et sans douleur.

La salle de sport est également l'endroit idéal pour essayer de nouveaux styles de course. Nous avons tous entendu parler de ?courir pieds nus? et vous pourriez être curieux de l'essayer. Votre première session de pieds nus - que vous portiez des 'baskets aux pieds nus' ou que vous vous en soyez vraiment passé - ne devrait probablement pas être le long des routes dans l'obscurité en hiver. Mais il peut être effectué en toute sécurité sur un tapis roulant, avec sa surface stable, permettant à un coureur novice pieds nus d'ajuster sa technique ou son style à cette nouvelle fa?on de courir.

Si vous allez utiliser un gymnase à Londres pendant l'hiver, vous pouvez aussi tirer le meilleur parti des installations. La musculation est un excellent ajout Nike Huarache Donna au régime du coureur sérieux. Vous avez de fortes jambes musclées, mais le haut de votre corps pourrait bien bénéficier d'un programme de musculation. Des bras plus forts donnent plus de puissance de conduite quand vous courez, après tout.

L'utilisation de poids est également idéale pour stabiliser et renforcer les articulations des genoux et des chevilles, aidant à prévenir les blessures. Les squats Barbell travailleront vos jambes, vos fessiers, vos hanches et votre bas du dos, et la conduite vers le haut par les pieds et les chevilles les encouragera à s'aligner correctement, tandis que les powerlifts feront tout cela et travailleront les bras, les épaules et le tronc. Les push-ups, les planches et les abdominaux standard vous assureront toute la force et la santé nécessaires et vous aideront si vous décidez d'aller courir Nike Air Max Thea Femme ou de courir.

Il n'y a peut-être rien à comparer avec la sensation de la route ouverte sous vos pieds, mais l'utilisation du gymnase pendant les mois d'hiver peut être une incitation puissante pour améliorer la forme, la technique et la force globale, ce qui signifie que vous revenez au printemps. êtes prêts pour tout ce que le monde peut vous lancer.
Il n'y a peut-être rien à comparer avec la sensation de la route ouverte sous vos pieds, mais l'utilisation du gymnase pendant les mois d'hiver peut être une incitation puissante pour améliorer la forme, la technique et la force globale, ce qui signifie que vous revenez au printemps. êtes prêts pour tout ce que le monde peut vous lancer.

Il y a 2 fibres différentes dans le muscle. Les programmes de course à haute intensité utilisent des fibres musculaires à contraction rapide. Adidas Zx 750 Mujer Ces fibres sont con?ues pour des éclats d'énergie puissants et de courte durée. Cardio à l'état stable utilise des fibres musculaires à contraction lente, qui sont structurées pour l'endurance. Les fibres à contraction rapide ont besoin de plus de carburant que les fibres à contraction lente pour fonctionner et se remettre d'une séance d'entra?nement. Ainsi, si votre session cible principalement les fibres à contraction rapide, vous br?lerez beaucoup plus de calories pendant l'entra?nement, ainsi que des calories après l'entra?nement.

Cette séance d'entra?nement ci-dessous vise à tonifier, améliorer la vitesse et la récupération globale. Il produit également une post-combustion qui peut durer plusieurs heures, en fonction de votre niveau de forme physique et de la durée de votre session. Essaie!

Les vitesses sur cette Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens séance d'entra?nement sont un guide approximatif, utilisez une vitesse que vous vous sentez à l'aise avec et gardez à l'esprit que le cycle se répète QUATRE fois, donc ne fatigue pas trop t?t.
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