fait est qu'une telle corruption

Discuss general marketing issues

fait est qu'une telle corruption

Postby xiaoxiangyu » Mon Jun 18, 2018 9:40 pm

Tout cela s'est produit juste après que Seb Coe ait publié son Manifeste d'Athlétisme qui exigeait Nike Janoski Mujer Floral une gouvernance beaucoup plus stricte des tests de drogues. Je doute que Coe ait eu l'idée que quelques jours plus tard son sport ferait face à son plus grand défi peut-être jamais. Je me demande ce que Seb pense maintenant de potentiellement signer pour faire face à ce gachis d'un sport?
Quoi qu'il en soit, je voudrais me concentrer sur l'aspect antidopage des allégations. Bien que je ne sois pas un initié avec des connaissances secrètes, ce que je pense sert un but est d'examiner certaines des ramifications des dernières nouvelles et ce que cela signifie réellement.

à la Russie avec amour:
Les nouvelles de la Russie ne devraient pas surprendre ceux qui font attention à ce sport. On a longtemps supposé que presque tous les Russes se dopaient, surtout du c?té des femmes.
Cela est d? en partie au nombre de positifs et à l'ancienne domination soviétique / étatique qui a Adidas Gazelle Donna historiquement conduit à des régimes de dopage sponsorisés par l'Etat. Pour voir l'ampleur du problème, il ne faut pas regarder plus loin que l'entra?neur russe que l'Australien Walker Jared Tallent a appelé dernier
année, qui a eu 18 athlètes test positif pour les médicaments.
Et c'est le sport de la course à pied.
Tallent est même allé jusqu'à appeler le détenteur du record du monde PV et un homme qui court pour le président de l'IAAF, Sergey Bubka, pour faire quelque chose. à ma connaissance ... pas grand chose a été fait ...
Nous pouvons regarder des tests positifs de personnes comme SHobokhova ou Katya Kostetskaya, l'épouse de Steve Hooker (qui est allé par hasard à HS aux états-Unis et à l'université de Texas State où elle était coéquipière avec un de mes meilleurs amis Paulo Sosa ...) Encore une fois, pas
beaucoup a dit à propos de celui-là après que le tumulte est mort.
Après avoir été en Russie pour les Championnats du monde Nike Air Max 2017 Damen 2013, on se demande pourquoi la Russie a même la possibilité d'accueillir de tels événements. Je me souviens avoir passé devant les laboratoires mobiles qu'ils avaient en RV juste à l'extérieur des Championnats du monde et avec un soup?on de scepticisme demandant aux autres s'ils pensaient que ceux-ci avaient été mis en place par la Russie pour attraper des athlètes ou simplement tester
leurs athlètes sang ou peut-être donner des médicaments aux athlètes avant la compétition ...
Peut-être que la question n'était pas aussi farfelue qu'on le pensait à l'époque.
Le plus gros problème est la corruption. Nous sommes confrontés à un effort de dopage financé par l'état. Compléter la négligence pour les pratiques antidopage et nous sommes
retour aux années 80 où les agences antidopage de l'Etat ont été mis en place pour ne pas attraper
tricheurs, mais au lieu de les aider en les ?éduquant? et en s'assurant qu'ils ne sont pas positifs.
Peut-être pas dans cette mesure, mais il y a longtemps, les états-Unis avaient des programmes similaires et ?éduquaient? les athlètes sur l'utilisation des stéro?des. La même chose peut
être dit pour les grands programmes qui auraient des conférences éducatives par des médecins pour expliquer l'usage de drogues. Ensuite, il y a les tests en interne toujours beaux des athlètes pour s'assurer qu'ils sont propres ...
Le fait est qu'une telle corruption organisationnelle est ce qui rend le sport de retour et est le problème majeur dans le sport. Si nous perdons la foi que les cueilleurs de drogue tentent d'attraper des athlètes, c'est un jeu pour un sport propre.
Si la corruption atteint les niveaux les plus élevés de l'IAAF, similaire à ce qu'elle a atteint dans le cyclisme, c'est encore pire. Lorsque votre trésorier de l'IAAF est impliqué dans des tests de dissimulation et que le président du fils de l'IAAF est impliqué dans des pots-de-vin, ce n'est pas un gage de confiance que l'organisation est à la hausse.
Mais quel est le problème de dopage à l'échelle de l'état en Russie? Dans le documentaire allemand, certains athlètes ont affirmé qu'il était presque nécessaire de
atteindre les plus hauts niveaux.
Bien que cela puisse sembler bizarre, une approche plus raisonnée peut être vu dans une étude de 2011 qui a examiné les anomalies sanguines.
Dans ce document, ils ont évalué les résultats sanguins d'échantillons d'athlétisme de 2001 à 2008. Ils ont ensuite suivi ceux qui ont montré des résultats de test anormaux et ont calculé combien étaient probablement dopage de chaque pays. Alors que les noms de pays ont été gardés anonymes, il est facile de savoir qui est qui dans une certaine mesure maintenant. Quel a été le résultat de la Russie?
xiaoxiangyu

Return to General Marketing